Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Winter in Wartime

Film, 2008, 103 minutes, 109.334 évaluations
Winter in Wartime
Un adolescent confronté aux dures réalités de la guerre doit choisir entre courage et sécurité dans une Hollande occupée.
Le/la film Winter in Wartime a été publié(e) en 2008. et dure 103 minutes. Ce/cette film est Suspense.
12 ans et plus Comporte de la violence Comporte de l'angoisse Comprte de la discrimination Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Winter in Wartime sur IMDB

Score: 7 du 10

Near the end of World War II, 14-year-old Michiel becomes involved with the Resistance after coming to the aid of a wounded British soldier. With the conflict coming to an end, Michiel ...

Acteurs in Winter in Wartime

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: néerlandais
sous-titrage: français;portugais;anglais;italien;néerlandais

Plus comme Winter in Wartime

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Jaoon Kahan Bata Ae Dil
Les échanges d'un couple, de plus en plus discordants au fur et à mesure de l'avancée de leur soirée à Mumbai, se tendent jusqu'à un point de non-retour.
C'est pas un peu fini ?
Quand son petit garçon se fait arrêter par la police, un chauffeur de taxi doit convaincre la justice et les médias que ce n'est pas le criminel qu'ils recherchent.
Boi
Boi
Un jeune chauffeur en pleine crise existentielle est chargé de conduire deux clients dans Barcelone, et se retrouve propulsé dans une étrange aventure.
4L
4L
Espérant retrouver un ami mourant et le voir renouer avec sa fille, deux vieux potes réitèrent avec elle un road trip familier à travers le désert, de l'Espagne au Mali.
ANIMA
Thom Yorke de Radiohead hypnotise dans cette œuvre visuelle hallucinante, un court métrage musical de Paul Thomas Anderson. Montez le son.