Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Winter in Wartime

Film, 2008, 103 minutes, 109.334 évaluations
Winter in Wartime
Un adolescent confronté aux dures réalités de la guerre doit choisir entre courage et sécurité dans une Hollande occupée.
Le/la film Winter in Wartime a été publié(e) en 2008. et dure 103 minutes. Ce/cette film est Suspense.
12 ans et plus Comporte de la violence Comporte de l'angoisse Comprte de la discrimination Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Winter in Wartime sur IMDB

Score: 7 du 10

Near the end of World War II, 14-year-old Michiel becomes involved with the Resistance after coming to the aid of a wounded British soldier. With the conflict coming to an end, Michiel ...

Acteurs in Winter in Wartime

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: néerlandais
sous-titrage: français;portugais;anglais;italien;néerlandais

Plus comme Winter in Wartime

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ten Years
Cinq court-métrages dessinent le portrait d'un Hong Kong dystopique en 2025, où habitants et activistes sont soumis à de sévères lois répressives.
La Princesse de Montpensier
Marie, une jeune noble, est contrainte de se marier contre son gré. Une fois son époux parti à la guerre, elle peut donner libre cours à son amour pour un séduisant duc.
L'arbre de sang
Lorsqu'un jeune couple écrit l'histoire croisée de leurs deux familles, des secrets douloureux refont surface et une confession va tout changer.
High Flying Bird
Quand un lock-out de la NBA met son client sur la touche, un agent échafaude un plan audacieux pour sauver leur carrière et bousculer la puissante structure de la ligue.
Love Story
Un riche étudiant d'Harvard s'oppose aux strictes exigences de son père et déclenche sa colère en décidant d'épouser une jeune femme issue d'une famille modeste.