Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Whitney: Can I Be Me

Documentaire, 2016, 100 minutes
Whitney: Can I Be Me
Découvrez la vie de la star de la pop Whitney Houston, de ses débuts dans la musique jusqu'à sa fin tragique, en passant par son combat contre son addiction à la drogue.
Le/la documentaire Whitney: Can I Be Me a été publié(e) en 2016. et dure 100 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Whitney: Can I Be Me sur IMDB

Score: 6,3 du 10

By the time Whitney Elizabeth Houston was 15, she was singing background vocals for Chaka Khan, Lou Rawls, and Jermaine Jackson. In 1983 Whitney signed a worldwide recording contract with Clive Davis's Arista Records. However her success came with its fair share of drug use, love affairs, and scandals.

Acteurs in Whitney: Can I Be Me

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Whitney: Can I Be Me

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Unknown Runner
Ce documentaire intimiste tourné au Kenya s'intéresse à la vie en camp d'entraînement de l'élite des coureurs de longue distance comme Geoffrey Kipsang Kamworor.
Skandal! La chute de Wirecard
Le succès fulgurant de la société de paiements Wirecard a épaté le monde de la finance jusqu'à ce que des journalistes prouvent qu'il s'agissait d'une vaste fraude.
26 de abril - Play Again
Ce documentaire s'intéresse à la violence dans le sport à travers l'histoire de Raúl Sánchez, devenu tétraplégique après s'être fait agresser pendant un match de football.
Terim, l'empereur du football turc
D'abord joueur puis entraîneur, le manager légendaire Fatih Terim évoque son parcours dans le football et raconte comment il a mené plusieurs équipes vers la gloire.
Notre mère meurtrière
Lorsque les enfants de Lori Vallow ont disparu, les recherches ont révélé des décès suspects, un mari lui aussi prêcheur de l'apocalypse et un meurtre.