Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Whindersson Nunes: Adulto

Film, 2019, 68 minutes
Whindersson Nunes: Adulto
Whindersson Nunes, le Brésilien survolté qui fascine YouTube, retrace ses débuts modestes et sa vie à travers une série d'anecdotes amusantes et de chansons insolites.
Le film Whindersson Nunes: Adulto est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 68 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus Whindersson Nunes: Adulto est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien [VO]
sous-titrage: allemand;arabe;portugais brésilien;anglais;français

Plus comme Whindersson Nunes: Adulto

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Tiffany Haddish: Black Mitzvah
Tiffany Haddish fête ses 40 ans sur scène dans un show où elle chante, danse et revient sur la longue route qui a fait d'elle la femme qu'elle est devenue.
The Last Hangover
Le lendemain de la Cène, les apôtres se réveillent avec la gueule de bois, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, et s'aperçoivent que Jésus a disparu.
The First Temptation of Christ
Pour son 30e anniversaire, Jésus ramène à la maison un invité surprise détonnant, dans un épisode de Noël totalement farfelu des humoristes de "Porta dos Fundos".
Comme Cendrillon : Un vœu pour Noël
N'en déplaise à sa mégère de belle-mère et à ses méchantes belles-sœurs, une jeune chanteuse au job ingrat a la chance d'être bénie par un miracle de Noël.
Crazy people
Apprenant que quelqu'un se fait passer pour lui, la star de Nollywood Ramsey Nouah s'échappe d'un établissement psychiatrique pour démasquer l'imposteur.