Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Welcome Back

Film, 2015, 104 minutes
Welcome Back
À l'occasion d'une mission à Hawaii, un consultant en armement tombe sous le charme d'une militaire de l'Air Force alors qu'il renoue avec un amour de jeunesse.
Le/la film Welcome Back a été publié(e) en 2015. et dure 104 minutes. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Welcome Back sur IMDB

Score: 5,4 du 10

A celebrated military contractor returns to the site of his greatest career triumphs and reconnects with a long-ago love while unexpectedly falling for the hard-charging Air Force watch-dog assigned to him.

Bande annonce

Acteurs in Welcome Back

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Welcome Back

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Patton Oswalt: We All Scream
Dans ce stand-up qu'il a aussi réalisé, Patton parle des périls du vieillissement, de l'échec de ses projets de confinement et du jour où sa femme s'est muée en Valkyrie.
Miroir, miroir
À la veille de l'anniversaire de leur société de cosmétiques, des employés aux prises avec leurs désirs respectifs se disputent avec leur propre reflet dans le miroir.
Jogi : Les flammes de la haine
En 1984, dans une Inde en proie à des tensions, trois amis de confessions différentes s'unissent pour sauver des centaines de personnes au péril de leur vie.
Avant, j'étais célèbre
Un ancien chanteur de boys band croit soudain voir le succès lui refaire un signe quand il rencontre un jeune batteur talentueux.
Les Murs vagabonds
Au cours d'un été fatidique, des écoliers à la dérive dans un immeuble abandonné doivent puiser dans leurs ressources pour trouver un moyen de rentrer chez eux.