Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Welcome Back

Film, 2015, 104 minutes
Welcome Back
À l'occasion d'une mission à Hawaii, un consultant en armement tombe sous le charme d'une militaire de l'Air Force alors qu'il renoue avec un amour de jeunesse.
Le/la film Welcome Back a été publié(e) en 2015. et dure 104 minutes. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Welcome Back sur IMDB

Score: 5,4 du 10

A celebrated military contractor returns to the site of his greatest career triumphs and reconnects with a long-ago love while unexpectedly falling for the hard-charging Air Force watch-dog assigned to him.

Bande annonce

Acteurs in Welcome Back

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Welcome Back

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Dirt
Dans ce biopic inspiré du best-seller sur Mötley Crüe, quatre marginaux de Los Angeles accèdent à la notoriété dans l'univers déjanté du rock 'n' roll.
ReMastered: The Miami Showband Massacre
En 1975, l’assassinat de trois membres du Miami Showband a provoqué une onde de choc dans toute l’Irlande. Aujourd'hui, un survivant s'acharne à découvrir la vérité.
Amy Schumer Growing
Amy Schumer évoque son mariage, son cheminement personnel, sa grossesse en cours et les mauvais conseils de sa mère dans un spectacle aussi cru que sincère.
Edoardo Ferrario: Temi caldi
L'humoriste italien Edoardo Ferrario maîtrise l'art de la punchline, qu'il aborde le cap de la trentaine, les réseaux sociaux, les voyages ou la bière artisanale.
Chief Daddy
Quand un richissime patriarche meurt subitement, famille, amis et domestiques, tous plus cupides les uns que les autres, se disputent ses milliards.