Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Welcome Back

Film, 2015, 104 minutes
Welcome Back
À l'occasion d'une mission à Hawaii, un consultant en armement tombe sous le charme d'une militaire de l'Air Force alors qu'il renoue avec un amour de jeunesse.
Le/la film Welcome Back a été publié(e) en 2015. et dure 104 minutes. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Welcome Back sur IMDB

Score: 5,4 du 10

A celebrated military contractor returns to the site of his greatest career triumphs and reconnects with a long-ago love while unexpectedly falling for the hard-charging Air Force watch-dog assigned to him.

Bande annonce

Acteurs in Welcome Back

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Welcome Back

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

ReMastered: The Lion's Share
Stupéfait de retrouver la famille de Solomon Linda, auteur de "The Lion Sleeps Tonight", dans un bidonville, un journaliste se bat pour qu'elle obtienne une compensation.
Saverio Raimondo: Il Satiro Parlante
L'humoriste et auteur de satires Saverio Raimondo amuse Milan avec des facéties en ligne, des bobos improbables et des voyages en avion pour estomacs bien accrochés.
Good Sam
Une journaliste fouineuse trouve l'amour en enquêtant sur la mystérieuse affaire d'un inconnu qui laisse de l'argent devant la porte de New-Yorkais dans le besoin.
Still LAUGH-IN: The Stars Celebrate
Cette célébration de la série comique révolutionnaire Laugh-In réunit Lily Tomlin, Snoop Dogg, Billy Crystal, Tiffany Haddish, Neil Patrick Harris et bien d'autres.
Malibu Rescue
Tyler a fait une bêtise de trop ! Pour s'en sortir, il se voit obligé de s’intégrer dans une équipe et consacrer son été à un entraînement d’élite pour jeunes sauveteurs.