Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Weed the People

Documentaire, 2018, 94 minutes
Weed the People
Forts d'expériences encourageantes, médecins et parents d'enfants cancéreux insistent pour que la recherche s'intéresse davantage aux propriétés médicinales du cannabis.
Le/la documentaire Weed the People a été publié(e) en 2018. et dure 94 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Weed the People sur IMDB

Score: 6,9 du 10

Patients suffering from cancer, and their families, struggle against mean-spirited legislation, and the proclaimed goal of Attorney General Jeff Sessions to roll back marijuana reforms in states such as California.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;français;anglais;allemand;espagnol (Europe)

Plus comme Weed the People

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

1994
Des images d'archive et de nouveaux entretiens examinent la politique mexicaine en 1994, une année marquée par l'essor de l'EZLN et l'assassinat de Luis Donaldo Colosio.
ReMastered: The Lion's Share
Stupéfait de retrouver la famille de Solomon Linda, auteur de "The Lion Sleeps Tonight", dans un bidonville, un journaliste se bat pour qu'elle obtienne une compensation.
American Experience: The Circus
À la découverte du cirque américain, qui évolua du spectacle sur une piste circulaire à un événement culturel, pour finalement incarner une espèce en voie de disparition.
Mourir au nom de la vérité
En quête de réponses après un incident qui change sa vie en 2012, le réalisateur Hernán Zin interroge d'autres correspondants de guerre sur leurs traumatismes.
C'est ma famille
Après avoir fondé une famille aux États-Unis, un cinéaste gay documente le processus d'acceptation par sa famille chinoise, traditionnelle et pleine d'amour.