Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Weed the People

Documentaire, 2018, 94 minutes
Weed the People
Forts d'expériences encourageantes, médecins et parents d'enfants cancéreux insistent pour que la recherche s'intéresse davantage aux propriétés médicinales du cannabis.
Le/la documentaire Weed the People a été publié(e) en 2018. et dure 94 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Weed the People sur IMDB

Score: 6,9 du 10

Patients suffering from cancer, and their families, struggle against mean-spirited legislation, and the proclaimed goal of Attorney General Jeff Sessions to roll back marijuana reforms in states such as California.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;français;anglais;allemand;espagnol (Europe)

Plus comme Weed the People

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
Human Nature
De la science de pointe aux frontières de la moralité, ce documentaire met en lumière une révélation dans la recherche en modification génétique appelée CRISPR.
Procès médiatiques
Cette série documentaire examine comment les médias ont sans doute influencé les verdicts de certains des procès les plus spectaculaires de tous les temps.
Have a Good Trip : Un voyage psychédélique
Dans ce documentaire, explorez les bons et les mauvais délires hallucinogènes de stars qui partagent leurs souvenirs au travers d'animations ou reconstitutions cocasses.
Devenir
Réalisé lors de la tournée du livre "Devenir" de l'ancienne Première dame Michelle Obama, ce documentaire intimiste raconte sa vie, ses rêves et ce qui la lie aux autres.