Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

We Have a Ghost

Film, 2023, 127 minutes
We Have a Ghost
Après avoir découvert qu'un fantôme au passé trouble hante sa maison, une famille fait le buzz sur Internet et devient la cible d'une agence gouvernementale secrète.
Le film We Have a Ghost est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 127 minutes. Une comédie d'aventure surnaturelle avec Anthony Mackie, David Harbour, Jahi Winston, Tig Notaro et Jennifer Coolidge. Recommandé pour les 13 ans et plus. We Have a Ghost est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in We Have a Ghost

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe) - Audiodescrip
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme We Have a Ghost

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ultraman: Rising
Un athlète de renom rentre chez lui à contrecœur pour reprendre le rôle d'Ultraman après son père et protéger Tokyo des monstres géants. Il va devenir un héros légendaire.
Under Paris
Lorsqu'un requin géant apparaît dans la Seine, une scientifique en deuil doit affronter son passé tragique pour sauver Paris d'un bain de sang au retentissement international.
Finis les contes de fées ? 2
Lorsque le nouveau petit ami de sa mère emménage avec eux, Waldek entreprend un voyage audacieux à travers les Tatras pour retrouver le père qu'il n'a jamais connu.
Une partie de toi
Une adolescente essaie de remonter la pente dans ce drame d'apprentissage émouvant mêlant douceur et amertume, qui s'intéresse à la vie des proches après une tragédie.
Colors of Evil: Red
Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé sur une plage en Pologne, un procureur se lance en quête de la vérité avec la mère de la victime.