Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Vizontele Tuuba

Vizontele 2
Film, 2004, 106 minutes
Vizontele Tuuba
Tandis que la guerre civile menace, une ville turque accro à la télévision n'en croit pas ses yeux quand un bureaucrate et sa fille viennent moderniser sa bibliothèque.
Le/la film Vizontele Tuuba a été publié(e) en 2004. et dure 106 minutes. Ce/cette film est Insolite.

Vizontele Tuuba sur IMDB

Score: 6,5 du 10

Vizontele Tuuba is the sequel to Vizontele and recounts the 1980 military coup, the repercussions of the coup in a small southeastern town in Turkey. This is a very confusing period: every sad incident leads to a funny event or every funny incident results in sadness.

Acteurs in Vizontele Tuuba

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: turc
sous-titrage: français;anglais;turc;allemand;arabe

Plus comme Vizontele Tuuba

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Goyo
Un jeune guide de musée autiste suit une vie bien réglée, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de sa collègue et se retrouve pris dans un tourbillon émotionnel intense.
Beverly Hills Cop: Axel F
Quarante ans après sa première enquête mémorable à Beverly Hills, le flic de Détroit Axel Foley revient faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les crimes et semer le chaos.
Les Dessous de la famille
Qu'est-ce qui est pire que de travailler pour un acteur de cinéma capricieux qui ne vous prend pas au sérieux ? Découvrir qu'il tombe amoureux de votre mère !
L'Esquisse de nos vies
Alors qu'il ne lui reste qu'un an à vivre, Akito, 17 ans, donne un nouveau sens à sa vie en réconfortant une jeune fille en phase terminale qui n'en a plus que pour six mois.
Maharaj
Un journaliste audacieux remet en cause le comportement immoral d'un guide spirituel respecté. Inspiré d'un vrai procès.