Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Vizontele Tuuba

Vizontele 2
Film, 2004, 106 minutes
Vizontele Tuuba
Tandis que la guerre civile menace, une ville turque accro à la télévision n'en croit pas ses yeux quand un bureaucrate et sa fille viennent moderniser sa bibliothèque.
Le/la film Vizontele Tuuba a été publié(e) en 2004. et dure 106 minutes. Ce/cette film est Insolite.

Vizontele Tuuba sur IMDB

Score: 6,5 du 10

Vizontele Tuuba is the sequel to Vizontele and recounts the 1980 military coup, the repercussions of the coup in a small southeastern town in Turkey. This is a very confusing period: every sad incident leads to a funny event or every funny incident results in sadness.

Acteurs in Vizontele Tuuba

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: turc
sous-titrage: français;anglais;turc;allemand;arabe

Plus comme Vizontele Tuuba

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Deux semaines à Lagos
Un homme d'affaires rentre chez lui au Nigeria et tombe amoureux de la sœur d'un ami alors que sa famille a prévu de lui faire épouser la fille d'un homme politique.
Shéhérazade
À sa sortie de la prison pour mineurs de Marseille, Zach, 17 ans, tombe amoureux d'une jeune prostituée et fait bientôt face à un terrible dilemme.
Il était une fois… un crime
Au bal royal avec Cendrillon, le Petit Chaperon rouge se retrouve au cœur d'un mystère. Pourra-t-elle le résoudre avant que ne sonne minuit ?
La Probabilité statistique de l'amour au premier regard
Ils craquent l'un pour l'autre dans l'avion, mais un coup du sort les sépare dès leur arrivée à Londres. Se retrouveront-ils un jour ? L'amour aime les défis !
Le Comte
Augusto Pinochet est un vampire prêt à mourir, mais les vautours de son entourage ne le laisseront pas partir aussi facilement. Une satire sombre de Pablo Larraín.