Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Vietnam : Un film de Ken Burns et Lynn Novick

Série, 2017
Vietnam : Un film de Ken Burns et Lynn Novick
Ken Burns et Lynn Novick présentent une chronique épique de la guerre du Vietnam, avec les témoignages de ceux qui l'ont vécue au plus près.
Le/la série Vietnam : Un film de Ken Burns et Lynn Novick a été publié(e) en 2017.. Cette série a valu en 2017 à ses créateurs, Ken Burns et Lynn Novick, le prix spécial de l'American Film Institute.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Vietnam : Un film de Ken Burns et Lynn Novick sur IMDB

Score: 9,1 du 10

The Vietnam War is a TV mini-series starring Peter Coyote, Huy Duc, and Duong Van Mai Elliott. A comprehensive history of the United States' involvement in the bitterly divisive armed conflict in Southeast Asia.

Bande annonce

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];espagnol
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Vietnam : Un film de Ken Burns et Lynn Novick

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Freeridge
Quatre adolescents tentent de conjurer une malédiction émanant d'une vieille boîte qui a plongé leur vie dans la tourmente.
Girls5eva
Les membres d'un girls band des années 90 au succès éphémère tentent de faire leur comeback tout en jonglant entre la famille, l'amour et les aléas de la quarantaine.
Gunther's Millions
Le plus étrange dans cette histoire n'est pas qu'un chien soit à la tête d'un empire financier, mais plutôt que son excentrique gardien mène une vie luxueuse aux dérives sectaires.
Pamela, a love story
À travers ses propres vidéos et journaux intimes, Pamela Anderson se livre avec sincérité sur son parcours à la fois brillant, chaotique et par moments scandaleux.
Copenhagen Cowboy: Nightcall with Nicolas Winding Refn
Le créateur de la série Nicolas Winding Refn et son équipe expliquent comment ils ont donné vie à l'héroïne stoïque et à un Copenhague criminel à la fois sombre et fantastique.