Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Undercover: How to Operate Behind Enemy Lines

Undercover: How to Operate behind Enemy Lines
Documentaire, 1943, 61 minutes
Undercover: How to Operate Behind Enemy Lines
Ce film explique comment les agents secrets doivent se comporter lorsqu'ils sont en mission secrète. Pour plus de détails, voir le docu-série "Cinq hommes et une guerre".
Le/la documentaire Undercover: How to Operate Behind Enemy Lines a été publié(e) en 1943. et dure 61 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Undercover: How to Operate Behind Enemy Lines sur IMDB

Score: 6 du 10

A training film for OSS agents who are to be dropped behind enemy lines, covering cover and concealment, ambush techniques, etc.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Undercover: How to Operate Behind Enemy Lines

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

What Jennifer Did
Quand elle appelle les secours pour signaler qu'on a tiré sur ses parents, Jennifer Pan devient le point de mire d'une affaire criminelle captivante.
Unlocked: A Jail Experiment
Dans cette série de téléréalité, un shérif met en place une expérience sociale radicale pour donner plus d'autonomie aux détenus d'un centre pénitentiaire de l'Arkansas.
The Antisocial Network : Mèmes à retardement
Du "rickroll" aux théories du complot devenues virales, ce documentaire explore comment un site Internet d'échanges anonymes a fini par semer le chaos dans le monde réel.
Files of the Unexplained
Rencontres du troisième type, disparitions étranges, apparitions fantomatiques et autres phénomènes déroutants sont au cœur de cette série d'investigation glaçante.
Crime Scene Berlin: Nightlife Killer
En 2012, une vague de meurtres effroyables secoue le monde de la nuit à Berlin. Le tueur n'a jamais été inquiété… jusqu'à ce que l'une de ses cibles survive.