Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Un rickshaw à Mumbai

Film, 2016, 97 minutes
Un rickshaw à Mumbai
Une équipe de tournage pensant réaliser un documentaire sur un modeste conducteur de rickshaw de Mumbai découvre avec horreur le véritable enjeu du film.
Le/la film Un rickshaw à Mumbai a été publié(e) en 2016. et dure 97 minutes. Ce/cette film est Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Un rickshaw à Mumbai sur IMDB

Score: 6,1 du 10

A documentary crew follows a notorious auto rickshaw driver in the suburbs of Mumbai. As they dig deeper in his life they discover angst, sexual frustration and paranoia. This changes the course of their film. It also depicts the voyeurism of the crew in the process and leads to a terrible end.

Acteurs in Un rickshaw à Mumbai

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hindi
sous-titrage: français;anglais;allemand;espagnol;arabe

Plus comme Un rickshaw à Mumbai

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Game Over (Telugu)
Une conceptrice de jeu s'efforce de surmonter un violent traumatisme. Quand elle fait face à son cauchemar commence alors un terrible combat de survie.
Game Over (Tamil Version)
Quand une vague de meurtres s'abat sur la région, une conceptrice de jeux vidéo souffrant de stress post-traumatique n'a d'autre choix que d'affronter ses démons.
Game Over (Hindi)
Quand une vague de meurtres s'abat sur la région, une conceptrice de jeux vidéo souffrant de stress post-traumatique n'a d'autre choix que d'affronter ses démons.
La víctima número 8
La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
La reine du sud
Après des années de sang, de sueur et de larmes, une femme aux humbles origines doit assumer l'inconfortable statut de reine du trafic de drogue.