Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Un Prince à New York

Film, 1988, 116 minutes, 6.740.796 évaluations
Un Prince à New York
Un prince africain se fait passer pour pauvre en Amérique afin d'y trouver une femme qui l'aimera pour ce qu'il est et non ce qu'il a.
Le/la film Un Prince à New York a été publié(e) en 1988. et dure 116 minutes. Eddie Murphy a propulsé ce film en tête du box-office américain, où il est resté pendant trois semaines. Ce/cette film est Humour décalé, Bonne humeur, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Un Prince à New York sur IMDB

Score: 7 du 10

An African prince goes to Queens, New York City to find a wife whom he can respect for her intelligence and will.

Bande annonce

Acteurs in Un Prince à New York

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);anglais [VO];allemand;français
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Un Prince à New York

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Histoires d'amour et d'autisme : États-Unis
Dans cette série documentaire romantique, des personnes autistes cherchent l'amour et découvrent le monde changeant des rencontres et des relations de couple.
Katt Williams: World War III
Katt Williams évoque la vérité et le mensonge, les pénuries d'ailes de poulet et la lutte contre la drogue dans ce stand-up électrisant filmé à Las Vegas.
Serviteur du peuple
Pour stabiliser l'économie et déjouer les plans des oligarques cupides qui œuvrent en coulisses, le président fait équipe avec l'ancien Premier ministre.
The Age Of Monsters
Sur son lit de mort, un réalisateur réunit les différents collaborateurs de ses films inédits en vue de la projection de ce qui deviendra une œuvre posthume.
Bittersweet Days
Lorsque son petit ami s'installe temporairement à Londres, une jeune femme noue un lien étroit avec son nouveau colocataire, un photographe néerlandais plein d'entrain.