Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Travis Scott: Look Mom I Can Fly

Documentaire, 2019, 85 minutes
Travis Scott: Look Mom I Can Fly
Ce documentaire nous fait découvrir un Travis Scott intime, conciliant controverse, paternité et réussite pendant la confection d'Astroworld, nommé aux Grammy Awards.
Le documentaire Travis Scott: Look Mom I Can Fly est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 85 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Travis Scott: Look Mom I Can Fly est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Travis Scott: Look Mom I Can Fly sur IMDB

Score: 7,3 du 10

'Travis Scott: Look Mom I Can Fly' traces the Houston rapper's rise to super-stardom, focusing on the months surrounding ASTROWORLD.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais - Audiodescription;anglais [VO]
sous-titrage: allemand;français;anglais;espagnol (Europe);arabe

Plus comme Travis Scott: Look Mom I Can Fly

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Parcours sans faute
Ce documentaire suit quatre participants du plus grand concours américain d'orthographe pour comprendre la tendance gagnante des immigrés indiens ces dernières décennies.
Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion
Ancré dans les témoignages de ses victimes, ce docu-série examine comment le délinquant sexuel Jeffrey Epstein a mis sa fortune et son pouvoir au service de ses crimes.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.