Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Training Day

Film, 2001, 122 minutes, 3.594.380 évaluations
Training Day
Jake, jeune recrue dans la police de L.A., accompagne un vétéran de la lutte antidrogue pour faire ses classes, mais très vite, il soupçonne le policier d'être corrompu.
Le/la film Training Day a été publié(e) en 2001. et dure 122 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus
16 ans et plus Comporte de la violence Comporte des propos grossiers

Training Day sur IMDB

Score: 8 du 10

On his first day on the job as a Los Angeles narcotics officer, a rookie cop goes on a 24-hour training course with a rogue detective who isn't what he appears.

Acteurs in Training Day

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];français
sous-titrage: français;anglais

Plus comme Training Day

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le Masque de l'araignée
Quand une jeune fille est kidnappée d'une école prestigieuse, un détective de la brigade des homicides se charge de l'affaire avec un jeune agent de sécurité.
Layer Cake
Un dealer de drogue respecté au sein de l'élite de la mafia britannique rêve de changer de vie. Mais avant de prendre sa retraite, il doit finir un dernier boulot.
Intuition
Pipa, inspectrice de police, travaille sur sa première grosse affaire tout en enquêtant sur son chef soupçonné de meurtre. Le préquel de "Perdida".
The Set Up
Manipulation, vengeances personnelles et haute société... Un escroc embauche une jeune femme pour l'aider à achever son plan : épouser une riche héritière.
Mrs. Serial Killer
Quand un médecin atterrit en prison pour une série de meurtres terribles, sa fidèle épouse décide de prouver son innocence en commettant un crime selon son style attitré.