Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Women Who Kill Lions

Documentaire, 2016, 47 minutes
The Women Who Kill Lions
Pleins feux sur deux chasseuses de gros gibiers, Rebecca Francis et Jacine Jadresko, leur passion controversée, et la célébrité malsaine que celle-ci engendre.
Le/la documentaire The Women Who Kill Lions a été publié(e) en 2016. et dure 47 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Women Who Kill Lions sur IMDB

Score: 3,9 du 10

Female big game hunters Rebecca Francis and Jacine Jadresko talk candidly about why they participate in this blood sport and the extreme levels of abuse they have received including from celebrities.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;espagnol (Europe);allemand;italien;anglais

Plus comme The Women Who Kill Lions

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Quel avenir pour…
Avec l'aide d'experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.
Civil : Ben Crump au service de la justice
Surnommé "Ministre de la Justice de l'Amérique noire", Ben Crump lève le voile sur sa vie de père de famille et de défenseur des droits civiques.
Hangout
Dans ce documentaire, de talentueux skieurs freestyle s'élancent sur des pentes abruptes et dans des snowparks techniques en enchaînant figures et sauts impressionnants.
The Flying Frenchies - Back to the Fjords
Ce documentaire suit un groupe d'intrépides cascadeurs qui parcourent les fjords de Norvège à bord d'un bus rouge à la recherche de l'acrobatie ultime.
Five Elements of Adventure
Lors d'une aventure au Népal, un guide de montagne se confie sur son approche pour trouver l'équilibre et l'épanouissement face à la culture du travail moderne.