Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Wedding Party

Film, 2016, 101 minutes
The Wedding Party
Des préparatifs de mariage se transforment en un véritable cauchemar quand les parents du couple, leurs ex et des invités surprises décident de s'en mêler.
Le/la film The Wedding Party a été publié(e) en 2016. et dure 101 minutes. Ce/cette film est Émotion, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Wedding Party sur IMDB

Score: 6,2 du 10

The Wedding Party is a movie starring Alibaba Akporobome, Zainab Balogun, and Stephen Damian. Chaos prevails when a family prepares for a lavish wedding.

Acteurs in The Wedding Party

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme The Wedding Party

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Wanda Sykes: Not Normal
Dans ce stand-up effréné et sans tabous, Wanda Sykes s'attaque à la politique, à la téléréalité et au racisme, et révèle un secret qu'elle préfèrerait taire à jamais.
The Man Who Feels No Pain
Dans cette comédie bourrée d'action, un jeune homme utilise son extraordinaire résistance à la douleur pour s'entraîner et suivre les traces de son héros d'arts martiaux.
ReMastered: The Lion's Share
Stupéfait de retrouver la famille de Solomon Linda, auteur de "The Lion Sleeps Tonight", dans un bidonville, un journaliste se bat pour qu'elle obtienne une compensation.
Saverio Raimondo: Il Satiro Parlante
L'humoriste et auteur de satires Saverio Raimondo amuse Milan avec des facéties en ligne, des bobos improbables et des voyages en avion pour estomacs bien accrochés.
Good Sam
Une journaliste fouineuse trouve l'amour en enquêtant sur la mystérieuse affaire d'un inconnu qui laisse de l'argent devant la porte de New-Yorkais dans le besoin.