Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Tourist

Film, 2010, 103 minutes, 2.011.210 évaluations
The Tourist
Un touriste américain cherchant le réconfort après une déception sentimentale risque à nouveau d'avoir le cœur brisé quand il rencontre une superbe espionne.
Le/la film The Tourist a été publié(e) en 2010. et dure 103 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Palpitant, Romantique.
12 ans et plus Comporte de l'angoisse
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Tourist sur IMDB

Score: 6 du 10

Revolves around Frank, an American tourist visiting Italy to mend a broken heart. Elise is an extraordinary woman who deliberately crosses his path.

Acteurs in The Tourist

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];français
sous-titrage: français

Plus comme The Tourist

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

45 tours
Madrid, années 1960. Le producteur de musique Guillermo Rojas lance un label rock 'n' roll, aidé de Robert, un chanteur en devenir, et de sa brillante assistante Maribel.
La víctima número 8
La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
Zim l'envahisseur et le Florpus
Zim réapparaît et enclenche la phase suivante de son plan diabolique de conquête terrestre. Fred Membrane, son ennemi juré, entreprend de le démasquer pour de bon.
La reine du sud
Après des années de sang, de sueur et de larmes, une femme aux humbles origines doit assumer l'inconfortable statut de reine du trafic de drogue.
Diagnosis
Le Dr Lisa Sanders exploite le crowdsourcing pour aider au diagnostic de maladies méconnues dans un docu-série inspiré de sa chronique dans le New York Times Magazine.