Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes

Documentaire, 2019, 104 minutes
The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes
Ce documentaire raconte comment l'ancienne championne olympique et star de l'UFC Ronda Rousey est devenue une légende des arts martiaux mixtes.
Le/la documentaire The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes a été publié(e) en 2019. et dure 104 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette documentaire est Intime, Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes sur IMDB

Score: 7,1 du 10

The extraordinary story of MMA/UFC super star Ronda Rousey.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme The Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Human Nature
De la science de pointe aux frontières de la moralité, ce documentaire met en lumière une révélation dans la recherche en modification génétique appelée CRISPR.
Have a Good Trip : Un voyage psychédélique
Dans ce documentaire, explorez les bons et les mauvais délires hallucinogènes de stars qui partagent leurs souvenirs au travers d'animations ou reconstitutions cocasses.
Devenir
Réalisé lors de la tournée du livre "Devenir" de l'ancienne Première dame Michelle Obama, ce documentaire intimiste raconte sa vie, ses rêves et ce qui la lie aux autres.
A Secret Love
Dans un contexte sociétal compliqué, deux femmes ont préféré cacher leur amour pendant des décennies. Mais révéler son homosexualité à un âge avancé n'est pas si simple.
Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown
À 16 ans, Cyntoia Brown est condamnée à perpétuité. Mais un nouveau regard sur son passé et la loi elle-même remettent sa culpabilité en question.