Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Principal

Série, 2015
The Principal
Le nouveau proviseur d'un lycée pour garçons et réputé pour sa violence adopte une approche nouvelle et controversée, notamment quand un élève est retrouvé mort.
Le/la série The Principal a été publié(e) en 2015.. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants. Ce/cette série est Violent, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Principal sur IMDB

Score: 8 du 10

When history teacher Matt Bashir is promoted to Principal of a notoriously violent Boys' school in Sydney's south-west suburbs, his radical approach brings him into conflict and leaves his ...

Acteurs in The Principal

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme The Principal

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Blood & Water
Après l'avoir croisée à une fête, une ado du Cap cherche à savoir si la championne de natation d'une école privée est bien sa sœur qui a été enlevée à la naissance.
Control Z
Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.
Monogamy
Quatre couples en difficulté se rendent à L.A. pour suivre une thérapie expérimentale "d'échange de partenaire" censée déclencher de nouvelles tentations risquées.
À l'ombre des magnolias
Amies depuis toujours, Maddie, Helen et Dana Sue s'épaulent alors qu'elles essaient de concilier couple, famille et carrière dans une petite ville du Sud des États-Unis.
The Eddy
Aux prises avec de dangereux criminels, le patron d'un club de jazz parisien s'efforce de protéger son affaire, son orchestre, et sa fille de 16 ans.