Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Mask You Live In

Documentaire, 2015, 92 minutes
The Mask You Live In
Au travers d'interviews d'experts et d'universitaires, ce documentaire sur la crise des garçons américains explique comment élever une génération d'hommes plus saine.
Le/la documentaire The Mask You Live In a été publié(e) en 2015. et dure 92 minutes. Recommandé pour les 18 ans et plus.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Mask You Live In sur IMDB

Score: 7,6 du 10

Explores how our culture's narrow definition of masculinity is harming our boys, men and society at large and unveils what we can do about it.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: turc;polonais;anglais [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The Mask You Live In

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Rising Impact
Lorsque le don naturel d'un écolier pour le golf est découvert accidentellement par une joueuse professionnelle, le garçon se met en tête de devenir le meilleur golfeur du monde.
Maharaj : L'ordre menacé
Un journaliste audacieux remet en cause le comportement immoral d'un guide spirituel respecté. Inspiré d'un vrai procès.
Gangs of Galicia
Après le meurtre de son père, une avocate découvre qu'il menait une double vie et cherche à le venger. Elle infiltre un cartel galicien et se rapproche de son chef.
Trigger Warning
Une agente des forces spéciales découvre une conspiration redoutable lorsqu'elle revient dans sa ville natale chercher des réponses sur la mort de son père bien-aimé.
The Accidental Twins
Dans ce documentaire captivant, deux paires de jumeaux identiques échangés à leur naissance en Colombie explorent leur histoire complexe et leurs nouvelles identités.