Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Lucky One

Film, 2012, 100 minutes, 492.764 évaluations
The Lucky One
Logan, ancien marine, part à la recherche de la jeune femme souriante sur une photo qu'il a trouvée et gardée comme porte-bonheur lorsqu'il servait en Irak.
Le/la film The Lucky One a été publié(e) en 2012. et dure 100 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Sentimental, Émotion, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Lucky One sur IMDB

Score: 6 du 10

A Marine travels to Louisiana after serving three tours in Iraq and searches for the unknown woman he believes was his good luck charm during the war.

Bande annonce

Acteurs in The Lucky One

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: français;anglais

Plus comme The Lucky One

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Les humbles héros du Studio Ponoc
Yoshiaki Nishimura parle de la fondation de Studio Ponoc, de ses principes de création et de l'inspiration derrière ses trois courts-métrages.
Öldür Beni Sevgilim
Après avoir gagné au loto, un couple en péril plombé par des problèmes d'argent décide malgré tout de rester uni... jusqu'à ce que la mort les sépare.
Les pérégrinations d'Archibald
Archibald, un jeune poulet boute-en-train, oublie parfois les corvées ménagères... mais jamais de s'amuser. Après tout, la vie est une aventure !
Héros modestes : Ponoc Short Films Theatre
Un frère et une sœur survivant seuls sous l'eau + un garçon très allergique aux œufs + un homme invisible au reste du monde = trois courts-métrages d'animation.
American Factory : Conversation avec les Obama
Michelle et Barack Obama discutent du documentaire et de l'importance des histoires authentiques avec les réalisateurs Steven Bognar et Julia Reichert.