Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Journey Is the Destination

Film, 2016, 123 minutes
The Journey Is the Destination
Dans ce biopic, Dan Eldon, talentueux graphiste et photojournaliste militant, se passionne pour une périlleuse opération d'aide aux réfugiés somaliens. Il n'a que 22 ans.
Ce/cette film est Émotion, Psychologique

The Journey Is the Destination sur IMDB

Dan Eldon, who was only 22 when he was chased down and killed by an angry mob in Somalia, was one of the youngest photographic stringers in Africa. But his journalistic work, which had ...

Acteurs in The Journey Is the Destination

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais;français
sous-titrage: espagnol;allemand;français;portugais brésilien;anglais

Plus comme The Journey Is the Destination

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Mad World
Un agent de change atteint de troubles bipolaires se retrouve sous la garde de son père dans un minuscule appartement. Les vieilles rancœurs vont remonter à la surface.
Grandma
Une grand-mère non conformiste pleine d'entrain passe la journée à essayer d'aider sa petite fille enceinte en sollicitant la famille et les amis.
Private Life
Un couple de quarantenaires ayant tout essayé, sans succès, pour avoir un enfant retrouve soudain espoir à l'arrivée d'une nièce.
Paraíso Perdido
Un flic qui travaille au noir comme garde du corps pour une jeune drag queen se rapproche d'une famille de chanteurs excentriques qui se produisent en boîte de nuit.
Rencontre avec Joe Black
La Faucheuse propose un marché au magnat William Parrish avant de s'emparer de son âme : l'héberger chez lui contre quelques jours de vie en plus.