Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Journey Is the Destination

Film, 2016, 123 minutes
The Journey Is the Destination
Dans ce biopic, Dan Eldon, talentueux graphiste et photojournaliste militant, se passionne pour une périlleuse opération d'aide aux réfugiés somaliens. Il n'a que 22 ans.
Ce/cette film est Émotion, Psychologique

The Journey Is the Destination sur IMDB

Dan Eldon, who was only 22 when he was chased down and killed by an angry mob in Somalia, was one of the youngest photographic stringers in Africa. But his journalistic work, which had ...

Acteurs in The Journey Is the Destination

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais;français
sous-titrage: espagnol;allemand;français;portugais brésilien;anglais

Plus comme The Journey Is the Destination

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

King of Peking
Un projectionniste prêt à tout pour gagner de l'argent se lance dans le piratage de DVD et voit sa relation avec son jeune fils sceptique se dégrader.
Les sentiments
Un jeune couple emménage dans la maison voisine de celle d'un médecin et de sa femme, et quand l'amour s'en mêle, la vie de campagne idyllique des protagonistes bascule.
Mensch
Décidé à se ranger des voitures, un perceur de coffres-forts père célibataire doit réaliser un dernier cambriolage... mais voilà que son passé le rattrape.
17 filles
Dix-sept adolescentes du même lycée prennent ensemble une décision inattendue et incompréhensible aux yeux des garçons et des adultes : tomber enceintes en même temps.
Temporada de Caza
L'animosité laisse peu à peu place à l'amour et au pardon lorsqu'un ado en colère retrouve son père biologique, chasseur en Patagonie, après la mort de sa mère.