Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Indian Detective

Série, 2017
The Indian Detective
Dans cette comédie dramatique, un policier canadien suspendu de ses fonctions rend visite à son père à Mumbai où il enquête sur une importante affaire criminelle.
Le série The Indian Detective est un Netflix Original et a été publié en 2017.. The Indian Detective est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Indian Detective sur IMDB

Score: 6,5 du 10

The Indian Detective is a TV mini-series starring Russell Peters, Anupam Kher, and Christina Cole. A Toronto police officer investigates a murder while visiting his father in India.

Acteurs in The Indian Detective

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The Indian Detective

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Endless Night
Lorsqu'un incendie tue 242 personnes dans une discothèque, les parents des victimes n'ont pas d'autre choix que de faire leur deuil... et se battre pour obtenir justice.
Against the Ropes
Libérée de prison, Ángela cherche à regagner le respect de sa fille, fan de lucha libre, en incarnant sur le ring une mystérieuse catcheuse.
En place
Un éducateur de banlieue parisienne devient par hasard candidat à l'élection présidentielle. Mais la France est-elle vraiment prête à élire son premier président noir ?
That '90s Show
Kitty et Red Forman ouvrent les portes de leur sous-sol à une nouvelle génération d'adolescents lorsque Leia, leur petite-fille, décide de passer l'été dans le Wisconsin.
L'amour presque parfait
À 36 ans, célibataire et sans emploi, Jul veut reprendre sa vie en main et conquérir l'homme idéal, Max. Mais il y a un problème : il ne sait pas qu'elle existe.