Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Incredible Jessica James

Film, 2017, 83 minutes
The Incredible Jessica James
Minée par une rupture, une dramaturge new-yorkaise sans succès jette son dévolu sur un concepteur d'applications divorcé après un premier rendez-vous pourtant improbable.
Le film The Incredible Jessica James est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 83 minutes. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Incredible Jessica James sur IMDB

Score: 6,5 du 10

An aspiring playwright in New York strikes up a friendship with a guy while on the rebound from a break-up.

Acteurs in The Incredible Jessica James

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme The Incredible Jessica James

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Black Snake: La légende du serpent noir
Dans les années 70, un jeune homme un peu paumé part rendre visite à son grand-père, un expert en arts martiaux, qui l'aide à suivre son destin de superhéros.
Joel Kim Booster: Psychosexual
À Los Angeles, l'humoriste Joel Kim Booster évoque les secrets, le buffet Chang, ses photos publiées en ligne et les motifs pour lesquels il préfère les chats aux chiens.
Le daim
Obsédé par son blouson en daim vintage, un homme récemment divorcé se lie d'amitié avec une barmaid candide sous couvert du tournage d'un film indépendant.
Bhool Bhulaiyaa 2
Bien qu'ils viennent à peine de se rencontrer, Reet et Ruhan se retrouvent ensemble dans un manoir abandonné où un esprit malfaisant est emprisonné depuis 18 ans.
Speak
Filmées en une seule prise sur la place de Lavapiés à Madrid, ces 20 histoires s'entrecroisent autour des thèmes de la conversation, de la communication et des mots.