Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Frankenstein Chronicles

Série, 2017
The Frankenstein Chronicles
Londres, 1827. Un policier traque un tueur qui semble avoir une prédilection pour le démembrement de ses victimes, mais la vérité est encore plus terrifiante.
Le/la série The Frankenstein Chronicles a été publié(e) en 2017.. Sean Bean ("Le seigneur des anneaux", "Game of Thrones") interprète cette version du classique de la littérature. Ce/cette série est Suspense, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Frankenstein Chronicles sur IMDB

Score: 7,4 du 10

Inspector John Marlott investigates a series of crimes in 19th Century London, which may have been committed by a scientist intent on re-animating the dead.

Acteurs in The Frankenstein Chronicles

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The Frankenstein Chronicles

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Love Alarm
Dans un monde où une appli alerte les gens dès qu'ils éveillent l'intérêt de quelqu'un, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés personnelles.
45 tours
Madrid, années 1960. Le producteur de musique Guillermo Rojas lance un label rock 'n' roll, aidé de Robert, un chanteur en devenir, et de sa brillante assistante Maribel.
Til Death Do Us Part
Inspirée de nouvelles de MirrorFiction, cette anthologie de thrillers de science-fiction plonge au cœur de nos désirs les plus secrets et de nos terreurs les plus noires.
Sintonia
Dans une favela de São Paulo, trois ados poursuivent leurs rêves tout en préservant une amitié fidèle au cœur d'un univers où s'entremêlent musique, drogue et religion.
The Naked Director
Dans les années 1980 au Japon, sa détermination a transformé chaque revers douloureux en opportunité. Il s'appelait Toru Muranishi, et il a révolutionné son secteur.