Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The First, the Last

Film, 2016, 92 minutes
The First, the Last
En tentant de retrouver le téléphone d'un client fortuné, deux chasseurs de prime se retrouvent aux prises avec des personnages hauts en couleur.
Le/la film The First, the Last a été publié(e) en 2016. et dure 92 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The First, the Last sur IMDB

Score: 6,4 du 10

Two bounty hunters (Albert Dupontel and Bouli Lanners) are looking for a cell phone in the french countryside. They meet cowboys, fools and Jesus.

Acteurs in The First, the Last

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français [VO]
sous-titrage: français

Plus comme The First, the Last

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ten Years
Cinq court-métrages dessinent le portrait d'un Hong Kong dystopique en 2025, où habitants et activistes sont soumis à de sévères lois répressives.
Kirikou et la sorcière
Né dans un village d'Afrique frappé par la malédiction d'une puissante sorcière, un petit garçon hors du commun veut délivrer ses congénères du sort qui les opprime.
Ken Jeong: You Complete Me, Ho
Dans ce tout premier spectacle original, Ken Jeong rend hommage à sa femme, raconte ses histoires hilarantes d'Hollywood et comment le film "Very Bad Trip" l'a sauvé.
Dating Around
Dans chaque épisode, un ou une célibataire fait cinq rencontres. Sa mission : déterminer la personne digne d'un deuxième rendez-vous amoureux (et qui l'acceptera).
Kirikou et les hommes et les femmes
Dans cette série de vignettes, un enfant tout petit mais plein d'ingéniosité aide les habitants de son village africain à résoudre leurs problèmes.