Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The First, the Last

Film, 2016, 92 minutes
The First, the Last
En tentant de retrouver le téléphone d'un client fortuné, deux chasseurs de prime se retrouvent aux prises avec des personnages hauts en couleur.
Le/la film The First, the Last a été publié(e) en 2016. et dure 92 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The First, the Last sur IMDB

Score: 6,4 du 10

Two bounty hunters (Albert Dupontel and Bouli Lanners) are looking for a cell phone in the french countryside. They meet cowboys, fools and Jesus.

Acteurs in The First, the Last

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français [VO]
sous-titrage: français

Plus comme The First, the Last

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

BONDING
Étudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out.
Petit Singham à Londres
Little Singham est à Londres pour rencontrer la reine. Lorsqu'un célèbre diamant est volé, le jeune policier se lance dans une chasse au coupable à travers la capitale.
I Think You Should Leave with Tim Robinson
Cette série comique à sketchs présente une liste impressionnante de guest-stars dans un festival de situations décalées.
Un homme chanceux
Un ingénieur talentueux fuit ses racines austères pour devenir riche et célèbre au sein de l'élite de Copenhague, mais l'orgueil qui l'anime pourrait causer sa perte.
Quelqu'un de bien
Sous le choc d'une rupture, Jenny, une journaliste musicale, s'apprête à prendre un nouveau départ... et à vivre une dernière aventure avec ses meilleures amies.