Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The First Temptation of Christ

Film, 2019, 46 minutes
The First Temptation of Christ
Pour son 30e anniversaire, Jésus ramène à la maison un invité surprise détonnant, dans un épisode de Noël totalement farfelu des humoristes de "Porta dos Fundos".
Le film The First Temptation of Christ est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 46 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus The First Temptation of Christ est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in The First Temptation of Christ

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien - Audiodescription;portugais brésilien [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;portugais brésilien

Plus comme The First Temptation of Christ

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Trixie Mattel: Moving Parts
Dans ce film, la drag queen Trixie Mattel compose avec les heurs et malheurs du succès, gravit les marches de la célébrité et s'épanouit dans sa carrière musicale.
Dragons : Les Gardiens du ciel : À la poursuite du dragon d'or
Les Gardiens du ciel partent pour une chasse au trésor extraordinaire. Ils doivent trouver le précieux œuf du Dragon d'Or et le protéger contre des pirates maléfiques.
Maska
Bien décidé à percer dans le monde du showbiz, un jeune acteur envisage de ne pas reprendre le café iranien que tient sa famille depuis plusieurs générations.
Tom Segura: Ball Hog
Tom Segura nous fait rire aux éclats avec des histoires embarrassantes sur les mères, les pères, les rêves... et d'autres sujets qu'il serait préférable d'éviter.
Masameer : Le film
Une jeune fille férue d'IA tente de changer le monde tandis que trois amis se transforment en super-héros justiciers. D'après une série Web à succès.