Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The End of the Tour

Film, 2015, 106 minutes
The End of the Tour
Dans ce récit romancé d'une rencontre révélatrice, le journaliste de "Rolling Stone" David Lipsky suit le célèbre écrivain David Foster Wallace pendant cinq jours.
Le/la film The End of the Tour a été publié(e) en 2015. et dure 106 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus

The End of the Tour sur IMDB

Score: 7,3 du 10

The story of the five-day interview between Rolling Stone reporter David Lipsky and acclaimed novelist David Foster Wallace, which took place right after the 1996 publication of Wallace's groundbreaking epic novel, 'Infinite Jest.'

Acteurs in The End of the Tour

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);portugais brésilien;français;allemand;anglais [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The End of the Tour

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

4L
4L
Espérant retrouver un ami mourant et le voir renouer avec sa fille, deux vieux potes réitèrent avec elle un road trip familier à travers le désert, de l'Espagne au Mali.
ANIMA
Thom Yorke de Radiohead hypnotise dans cette œuvre visuelle hallucinante, un court métrage musical de Paul Thomas Anderson. Montez le son.
The Golem
Alors que le mal gagne la campagne, une femme qui ne peut avoir d'enfants en façonne un en argile, puis le lâche à la poursuite de ses ennemis.
Right Here Right Now
Le propriétaire d'un club de musique en faillite organise une toute dernière fête. Amis, ennemis et fêtards déjantés se mêlent pour passer un réveillon de folie.
Beats
Dans le quartier de South Side à Chicago, un jeune prodige du hip-hop navigue entre ses angoisses paralysantes et sa créativité débordante, avec une aide inattendue.