Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The End of the F***ing World

Série, 2019
The End of the F***ing World
Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l'humour noir inspirée d'un roman graphique.
Le série The End of the F***ing World est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Avec Alex Lawther ("Black Mirror") et Jessica Barden ("Penny Dreadful"). Inspiré du roman graphique de Charles Forsman. The End of the F***ing World est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Insolite, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The End of the F***ing World sur IMDB

Score: 8,2 du 10

James is 17 and is pretty sure he is a psychopath. Alyssa, also 17, is the cool and moody new girl at school. The pair make a connection and she persuades him to embark on a road trip in search of her real father.

Acteurs in The End of the F***ing World

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;turc;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The End of the F***ing World

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Laëtitia
Ce drame inspiré d'une histoire vraie retrace la disparition d'une jeune fille dans l'ouest de la France et le procès troublant et controversé qui a suivi.
L'Absente
Une jeune femme se réveille à l'hôpital, frappée d'amnésie. La police pense avoir retrouvé une fillette kidnappée 11 ans plus tôt. S'agit-il vraiment de la même personne ?
La Disparue de Lørenskog
Lorsque la femme d'un millionnaire disparaît, la police doit faire face à la frénésie des médias et à des indics véreux pour découvrir la vérité. Inspiré de faits réels.
Hartley, cœurs à vif
Un mur schématisant les histoires sexuelles secrètes de tout le monde à Hartley est découvert, et Amerie, qui en est à l'origine, subit d'amères répercussions.
El Rey, Vicente Fernández
La vie et la carrière de Vicente Fernández, icône de la musique mexicaine, sont retracées sur plusieurs décennies, de son enfance modeste à la célébrité.