Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Devil and Father Amorth

Documentaire, 2017, 69 minutes
The Devil and Father Amorth
William Friedkin, réalisateur de "L'Exorciste", suit un prêtre de 91 ans qui pratique l'exorcisme sur une Italienne venue d'une petite ville et possédée par des démons.
Le/la documentaire The Devil and Father Amorth a été publié(e) en 2017. et dure 69 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Devil and Father Amorth sur IMDB

Score: 4,6 du 10

Father Gabriele Amorth performs his ninth exorcism on an Italian woman.

Bande annonce

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme The Devil and Father Amorth

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Parole de tueur
Henry Lee Lucas est devenu tristement célèbre après avoir avoué des centaines de meurtres non élucidés. Ce docu-série examine une vérité terriblement dérangeante.
The Irishman: Conversation
Le réalisateur Martin Scorsese rejoint les acteurs Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci pour une évocation intime et fascinante de son film "The Irishman".
Iron Fists and Kung-Fu Kicks
Ce documentaire s'intéresse à l'influence du cinéma d'art martial de Hong Kong sur la réalisation cinématographique, des frères Shaw aux blockbusters hollywoodiens.
Guatemala, Tierra Maya
De la sierra de las Minas à Esquipulas, découvrez la richesse culturelle et géologique du Guatemala, allant des anciennes cités mayas à d'autres merveilles de la nature.
What the F* Is Going On?
Ce documentaire aux nombreux témoignages porte un regard critique sur l'inégalité des sexes en Espagne, alors même qu'un mouvement féministe tente de changer la donne.