Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Body

Film, 2019, 100 minutes
The Body
Dans cette adaptation en hindi d'un thriller espagnol, un inspecteur enquête sur la mystérieuse disparition du corps d'une femme dans une morgue.
Le/la film The Body a été publié(e) en 2019. et dure 100 minutes. Premier film en hindi du réalisateur Jeethu Joseph récompensé aux Filmfare Awards South, avec Rishi Kapoor à l'affiche. Recommandé pour les 13 ans et plus. Ce/cette film est Dramatique, Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in The Body

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hindi [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français

Plus comme The Body

Obsessed

Obsessed

(2009)

Special 26

Special 26

(2013)

Madras Café

Madras Café

(2013)

Drishyam

Drishyam

(2015)

U Turn

U Turn

(2016)

The Outsider

The Outsider

(2018)

Force 2

Force 2

(2016)

Serenity

Serenity

(2019)

Porte 7

Porte 7

(2020)

À découvert

À découvert

(2020)

Badla

Badla

(2019)

Jamtara

Jamtara

(2020)

Drive

Drive

(2019)

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Brian Banks
Libéré de prison mais placé sous surveillance électronique, un joueur de football américain accusé à tort veut prouver son innocence pour réintégrer l'équipe nationale.
Darlings
Badru espère que son mari instable changera s'il arrête de boire. Mais lorsqu'il va trop loin, elle et sa mère entreprennent maladroitement de le lui faire payer.
Endless Night
Pour échapper à sa vie monotone, une ado solitaire de 17 ans sympathise avec un groupe de jeunes qui consomment une drogue leur permettant de faire des rêves éveillés.
Buba
Dans une petite ville, lorsqu'un escroc rejoint la mafia locale avec son frère manipulateur, son besoin obsessif d'équilibrer son karma se révèle hilarant et brutal.
Justice Served
Un groupe de défenseurs de la liberté s'invite au procès d'un policier blanc ayant abattu un homme noir. S'ensuit une prise d'otages retransmise dans tout le pays.