Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young

Documentaire, 2014, 89 minutes
The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young
Une compétition inspirée d'une authentique évasion de prison met à rude épreuve l'endurance des athlètes qui s'attaquent à ce marathon sans pouvoir toujours le finir.
Le/la documentaire The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young a été publié(e) en 2014. et dure 89 minutes. Ce/cette documentaire est Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young sur IMDB

Score: 7,8 du 10

In its first 25 years only 10 people have finished The Barkley Marathons. Based on a historic prison escape, this cult like race tempts people from around the world to test their limits of physical and mental endurance in this documentary that contemplates the value of pain.

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;néerlandais;anglais

Plus comme The Barkley Marathons: The Race That Eats Its Young

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Du sport au meurtre : Dans la tête d'Aaron Hernandez
Au fil d'entretiens avec ses amis, d'autres joueurs et des initiés, ce docu-série s'intéresse à Aaron Hernandez, une star du football américain devenue un meurtrier.
Cheer
Cette série documentaire haletante suit les hauts et les bas de l'équipe de cheerleaders de l'université de Navarro dans leur préparation pour un enjeu national.
ARASHI's Diary -Voyage-
20 ans après leurs débuts, les idoles de la J-pop du groupe Arashi vous invitent en coulisses pour découvrir leur vie et leur talent lors d'une aventure internationale.
Kevin Hart: Don’t F**k This Up
En pleines difficultés professionnelles et maritales, l'humoriste et acteur Kevin Hart se dévoile tout en naviguant entre les scandales et la notoriété.
Dolly Parton: Here I Am
Revisitant les lieux et interrogeant les personnes qui ont façonné la carrière de légende de Dolly Parton, ce documentaire nous propose un voyage musical émouvant.