Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Bad Batch

Film, 2016, 119 minutes
The Bad Batch
Bannie au milieu d'un désert peuplé d'indésirables, une jeune femme tente de trouver sa place parmi les drogués et les cannibales.
Le film The Bad Batch est un Netflix Original et a été publié en 2016. et dure 119 minutes. Keanu Reeves et Jim Carrey sont à l'affiche de ce film détonnant, mélange de "Mad Max" et "Rose bonbon". Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants. Ce/cette film est Hallucinant, Insolite, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in The Bad Batch

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme The Bad Batch

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Intuition
Pipa, inspectrice de police, travaille sur sa première grosse affaire tout en enquêtant sur son chef soupçonné de meurtre. Le préquel de "Perdida".
Snowpiercer
La Terre a gelé et les derniers humains survivent à bord d'un train géant qui fait le tour du globe. Mais la coexistence est rude dans ce microcosme au fragile équilibre.
Vetâla
Embauchés pour évacuer un village sur le tracé d'une nouvelle route, des agents exhument une ancienne malédiction et une armée de zombies britanniques.
Rugal
Un inspecteur de police ayant tout perdu aux mains d'une organisation criminelle cherche à se venger lorsqu'il acquiert des capacités spéciales grâce à la biotechnologie.