Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Antisocial Network : Mèmes à retardement

Documentaire, 2024, 85 minutes
The Antisocial Network : Mèmes à retardement
Du "rickroll" aux théories du complot devenues virales, ce documentaire explore comment un site Internet d'échanges anonymes a fini par semer le chaos dans le monde réel.
Le documentaire The Antisocial Network : Mèmes à retardement est un Netflix Original et a été publié en 2024. et dure 85 minutes. The Antisocial Network : Mèmes à retardement est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Espagne);français;portugais (Brésil);ukra
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Espagne);français;ukrainien

Plus comme The Antisocial Network : Mèmes à retardement

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Vendeur de rêves : L'affaire Generación Zoe
Ce documentaire suit l'ascension et la chute de Generación Zoe, un réseau de coaching spirituel dissimulant l'arnaque la plus singulière de l'histoire de l'Argentine.
Power
Plongez dans l'histoire méconnue de la police américaine dans ce documentaire stimulant qui tente de répondre à la question : "Qui a le plus de pouvoir, la population ou la police ?"
Living with Leopards
Dans ce documentaire sur la nature transparent et réaliste, une équipe de tournage suit la fascinante évolution de deux léopardeaux jusqu'à l'âge adulte.
The Guardian of the Monarchs
Les forêts du Michoacán abritent des millions de papillons monarques. L'écologiste Homero Gómez militait activement pour leur préservation… jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Euro 2020 : Une finale au bord du chaos
Alors que l'Angleterre est enfin en lice pour le titre d'un grand championnat, 6 000 fans de foot sans billet prennent d'assaut le stade de Wembley, semant le chaos dans leur sillage.