Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

That '70s Show

Série, 2005, 4.265.834 évaluations
That '70s Show
Un ado de banlieue des années 70 passe son temps à écouter du rock et à profiter des autres plaisirs de la culture du moment avec ses amis.
Le/la série That '70s Show a été publié(e) en 2005.. Cette célèbre série comique a été le tremplin des carrières d'Ashton Kutcher, Mila Kunis et Topher Grace. Ce/cette série est Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

That '70s Show sur IMDB

Score: 8 du 10

A comedy revolving around a group of teenage friends, their mishaps, and their coming of age, set in 1970s Wisconsin.

Acteurs in That '70s Show

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol d’Europe;français;italien;anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;anglais

Plus comme That '70s Show

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Miss Culinary
Après avoir tout abandonné pour devenir cheffe cuisinière, une domestique aux abois croise le chemin de deux charmants prétendants qui l'aident à réaliser ses rêves.
Bangkok Buddies
Un groupe de colocataires sans scrupule affronte les tracas du quotidien, qu'il s'agisse de soucis d'argent, de problèmes de cohabitation ou de déboires amoureux.
I'm with the Band: Nasty Cherry
Dans un docu-série intime et honnête, Charli XCX, à la tête de son label pop, découvre comment bâtir, et briser, un vrai groupe de punkettes qui assurent grave.
El Club
Une bande de riches gamins mexicains se lancent dans un trafic de MDMA qui ne tarde pas à mettre les autres narcos, la police et leur famille sur leur route.
Maradona au Mexique
Dans ce docu-série, la légende du foot Diego Maradona vole au secours de l'équipe locale de Culiacán, fief d'El Chapo. Peut-être se sauvera-t-il lui-même dans la foulée.