Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Teefa in Trouble

Film, 2018, 155 minutes
Teefa in Trouble
Un gangster veut faire enlever la fille d'un de ses amis pour la marier de force. La situation se complique lorsque son homme de main, Teefa, en tombe amoureux.
Le/la film Teefa in Trouble a été publié(e) en 2018. et dure 155 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Palpitant, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Teefa in Trouble sur IMDB

Score: 7,8 du 10

Teefa goes to Poland to get Anya to Pakistan to marry Butt gangster's son but lands up in trouble with Anya's gangster father and the Polish police.

Acteurs in Teefa in Trouble

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: ourdou [VO]
sous-titrage: français;allemand;espagnol;anglais;arabe

Plus comme Teefa in Trouble

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Les mécanos de Rust Valley
Passionnés de vieilles autos, Mike Hall, son ami Avery et son fils Connor emploient les grands moyens pour restaurer d'anciennes voitures et faire quelques profits.
Love Alarm
Dans un monde où une appli alerte les gens dès qu'ils éveillent l'intérêt de quelqu'un, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés personnelles.
Mayday Life
Alors que la tournée Life des Mayday se déroule, cinq super-héros épuisés sont chargés de protéger l'humanité d'une force extraterrestre déterminée à imposer le silence.
American Factory : Un milliardaire chinois en Ohio
Dans ce documentaire, l'espoir renaît quand une société chinoise rouvre une ancienne usine dans l'Ohio, mais un choc des cultures pourrait menacer le rêve américain.
Simon Amstell: Set Free
L'humoriste Simon Amstell livre le fruit d'une profonde introspection dans un spectacle touchant de vulnérabilité sur l'amour, l'égo, l'intimité et l'ayahuasca.