Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Take Care of Maya

Documentaire, 2023, 104 minutes
Take Care of Maya
Dans ce documentaire, un couple de Floride accusé de maltraitance infantile se bat désespérément contre les autorités pour récupérer la garde de sa fille malade.
Le documentaire Take Care of Maya est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 104 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus. Take Care of Maya est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;polonais;portugais brési
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme Take Care of Maya

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

What Jennifer Did
Quand elle appelle les secours pour signaler qu'on a tiré sur ses parents, Jennifer Pan devient le point de mire d'une affaire criminelle captivante.
Unlocked: A Jail Experiment
Dans cette série de téléréalité, un shérif met en place une expérience sociale radicale pour donner plus d'autonomie aux détenus d'un centre pénitentiaire de l'Arkansas.
The Antisocial Network : Mèmes à retardement
Du "rickroll" aux théories du complot devenues virales, ce documentaire explore comment un site Internet d'échanges anonymes a fini par semer le chaos dans le monde réel.
The Other Shore : L'histoire de Diana Nyad
Suivez l'illustre nageuse de 63 ans Diana Nyad lors de sa périlleuse traversée sans cage de protection contre les requins entre Cuba et la Floride.
Tuer un tigre
Lorsque sa fille adolescente survit à un crime atroce, un modeste fermier se lance dans une remarquable quête de justice et se dresse contre l'intolérance de son village.