Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Sursis pour l'orchestre

Film, 1980, 148 minutes
Sursis pour l'orchestre
Capturée par les Nazis et envoyée à Auschwitz, une artiste juive doit accompagner en musique les autres prisonnières vers les chambres à gaz.
Le/la film Sursis pour l'orchestre a été publié(e) en 1980. et dure 148 minutes. D'après une histoire vraie adaptée par Arthur Miller, "Sursis pour l'orchestre" a été récompensé par quatre Emmy Awards. Ce/cette film est Émotion, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Sursis pour l'orchestre sur IMDB

Score: 7,9 du 10

Female prisoners in a Nazi concentration camp (Auschwitz) are spared from death in return for performing music for their captors.

Acteurs in Sursis pour l'orchestre

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: espagnol;anglais;arabe;allemand;français

Plus comme Sursis pour l'orchestre

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le jour où j'ai décidé de me prendre en main
Le monde d'une femme carriériste pleine d'ambition s'effondre lorsqu'elle se fait larguer juste avant ses 40 ans. Elle est alors forcée de remettre sa vie chaotique en question.
Kathal - A Jackfruit Mystery
Lorsque deux fruits du jaquier disparaissent du jardin d'un politicien, l'enquête d'une flic prend une tournure inattendue alors qu'elle cherche à découvrir la vérité.
Fanfiction
Deux élèves de lycée nouent une relation intense et surmontent les épreuves rencontrées dans la quête et l'expression de leur véritable identité.
Royalteen : Princesse Margrethe
Après le scandale du bal de promo, la princesse Margrethe tente de reprendre le cours habituel de sa vie et s'efforce de garder la face malgré les drames familiaux.
¡Que viva México!
Après la mort de son grand-père mineur, Pancho se rend avec sa femme et ses enfants dans sa ville natale, où la question de l'héritage sème la zizanie.