Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Sursis pour l'orchestre

Film, 1980, 148 minutes
Sursis pour l'orchestre
Capturée par les Nazis et envoyée à Auschwitz, une artiste juive doit accompagner en musique les autres prisonnières vers les chambres à gaz.
Le/la film Sursis pour l'orchestre a été publié(e) en 1980. et dure 148 minutes. D'après une histoire vraie adaptée par Arthur Miller, "Sursis pour l'orchestre" a été récompensé par quatre Emmy Awards. Ce/cette film est Émotion, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Sursis pour l'orchestre sur IMDB

Score: 7,9 du 10

Female prisoners in a Nazi concentration camp (Auschwitz) are spared from death in return for performing music for their captors.

Acteurs in Sursis pour l'orchestre

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: espagnol;anglais;arabe;allemand;français

Plus comme Sursis pour l'orchestre

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Twin Sisters
Dans l'Allemagne des années 20, deux sœurs jumelles sont séparées et élevées dans des milieux très différents. Adultes, pourront-elles combler le fossé qui les sépare ?
The Noel Diary
Noël. En vidant sa maison d'enfance, un écrivain rencontre une femme à la recherche de sa mère. Un vieux journal intime rouvrira-t-il les portes du passé, et des cœurs ?
The Swimmers
De la Syrie en guerre aux JO de Rio en 2016, deux sœurs entreprennent un périple hasardeux, pendant lequel elles font un usage héroïque de leurs aptitudes de championnes.
Black and Blue
Une jeune flic se retrouve en possession d'une vidéo de ses collègues corrompus en train de commettre un meurtre. Elle est alors poursuivie et les loyautés sont testées.
All Quiet on the Western Front
Pendant la Première Guerre mondiale, Paul, 17 ans, rejoint le front de l'Ouest, mais sa ferveur initiale est bientôt foudroyée par la sinistre réalité de la vie dans les tranchées.