Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Suicide (Hitabdut)

Hitabdut
Film, 2014, 113 minutes
Suicide (Hitabdut)
Un homme d'affaires ruiné doit se suicider pour payer son usurier s'il ne veut pas que sa famille soit tuée, mais un policier s'en mêle et découvre un sinistre secret.
Le/la film Suicide (Hitabdut) a été publié(e) en 2014. et dure 113 minutes. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants. Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Suicide (Hitabdut) sur IMDB

Score: 6,2 du 10

This action thriller follows a young, successful lawyer, that in a course of a one day has to commit the perfect crime in order to save her family from a psychotic loan-shark

Acteurs in Suicide (Hitabdut)

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hébreu
sous-titrage: français;portugais;anglais;italien;néerlandais

Plus comme Suicide (Hitabdut)

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Sleepless Society: Two Pillows & A Lost Soul
Une conférencière en développement personnel sur le point de se séparer d'un mari violent se réveille au lendemain d'une folle soirée en présence d'un cadavre.
Strangers from Hell
Quand cet auteur de roman policier en herbe emménage dans un nouvel immeuble, il ne tarde pas à être perturbé par des événements déplaisants et des voisins étranges.
Malang
Brutalement séparé par la police de celle qu'il aimait, un homme pris d'une folie meurtrière est poursuivi par un flic tout aussi assoiffé de vengeance.
White Lines
Zoe Walker quitte sa petite vie paisible pour enquêter sur la disparition de son frère à Ibiza, où elle se retrouve rapidement dans un monde aussi déréglé que dangereux.
Dérapages
Alain Delambre, au chômage à 57 ans, est attiré par une petite annonce prometteuse. Mais il déchante en découvrant qu'il n'est qu'un pion dans un cruel jeu d'entreprise.