Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Suicide (Hitabdut)

Hitabdut
Film, 2014, 113 minutes
Suicide (Hitabdut)
Un homme d'affaires ruiné doit se suicider pour payer son usurier s'il ne veut pas que sa famille soit tuée, mais un policier s'en mêle et découvre un sinistre secret.
Le/la film Suicide (Hitabdut) a été publié(e) en 2014. et dure 113 minutes. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants.Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Suicide (Hitabdut) sur IMDB

Score: 6,2 du 10

This action thriller follows a young, successful lawyer, that in a course of a one day has to commit the perfect crime in order to save her family from a psychotic loan-shark

Acteurs in Suicide (Hitabdut)

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hébreu
sous-titrage: français;portugais;anglais;italien;néerlandais

Plus comme Suicide (Hitabdut)

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Reptile
En voulant découvrir la vérité sur le meurtre brutal dont a été victime une jeune agente immobilière, un policier endurci s'égare dans un labyrinthe de mensonges inouïs.
Nowhere
Une femme enceinte, seule et prisonnière d'un conteneur à la dérive, tente de survivre après avoir fui un pays totalitaire dévasté.
Suspect X
Lorsqu'une mère célibataire est impliquée dans une enquête criminelle, son voisin, un brillant prof de maths, lui vient en aide tandis qu'un flic intraitable se penche sur l'affaire.
Les Veuves du jeudi
Teresa découvre les corps de son mari et de ses deux meilleurs amis dans leur luxueuse communauté. Derrière la vérité sur ce funeste incident se cachent de sombres secrets.
Dévoré par les flammes
Lorsque le corps d'un policier est retrouvé calciné, tous les yeux se tournent vers deux autres agents : sa petite amie et l'amant de cette dernière. Inspiré de faits réels.