Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Star Trek: Voyager

Série, 2000, 1.497.740 évaluations
Star Trek: Voyager
Alors que 75 ans les séparent de leur retour sur Terre, les passagers du Voyager font la connaissance de tout un tas d'étranges créatures intergalactiques.
Le/la série Star Trek: Voyager a été publié(e) en 2000.. Ce/cette série est Palpitant.

Star Trek: Voyager sur IMDB

Score: 8 du 10

Pulled to the far side of the Galaxy, where the Federation is 75 years away at maximum warp speed, a Starfleet ship must cooperate with Maquis rebels to find a way home.

Acteurs in Star Trek: Voyager

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;français;anglais;allemand;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand;néerlandais

Plus comme Star Trek: Voyager

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Sandman
Après des années d'emprisonnement, le Seigneur des Rêves commence son périple à travers les mondes pour retrouver ce qu'on lui a volé et récupérer son pouvoir.
Chaos d'anthologie : Woodstock 99
En 1969, Woodstock était un festival de musique et de paix. Comment l'édition 1999 a-t-elle pu sombrer aussi rapidement et aussi facilement dans le chaos et la violence ?
Uncoupled
Lorsque son petit ami de longue date le quitte, un agent immobilier new-yorkais de 40 ans doit faire face à la perspective de repartir à zéro et de retrouver quelqu'un.
Justice Served
Un groupe de défenseurs de la liberté s'invite au procès d'un policier blanc ayant abattu un homme noir. S'ensuit une prise d'otages retransmise dans tout le pays.
Respirer
Lorsqu'un petit avion s'écrase au fin fond du Canada, l'unique survivante doit lutter contre les éléments, mais aussi contre ses propres démons, pour ne pas mourir.