Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Spring Breakers

Film, 2012, 94 minutes, 216.733 évaluations
Spring Breakers
Après avoir braqué un restaurant pour financer leurs vacances en Floride, des étudiantes se retrouvent mêlées aux affaires criminelles d'un trafiquant de drogue.
Le/la film Spring Breakers a été publié(e) en 2012. et dure 94 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Spring Breakers sur IMDB

Score: 5 du 10

Four college girls hold up a restaurant in order to fund their spring break vacation. While partying/drinking/taking drugs they are arrested only to be bailed out by a drug and arms dealer.

Bande annonce

Acteurs in Spring Breakers

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français

Plus comme Spring Breakers

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Marriage Story
Le cinéaste nommé aux Oscars Noah Baumbach porte un regard aussi incisif qu'empathique sur une famille restant unie malgré un mariage en déroute.
A Christmas Prince: The Royal Baby
Pour Noël, Aldovie s'apprête à recevoir le plus beau des cadeaux : un bébé royal. Mais la reine Amber doit d'abord sauver son royaume en élucidant un mystère.
Ariya Jutanugarn : Une femme sur le green
Ce biopic suit le parcours de la golfeuse professionnelle Ariya Jutanugarn jusqu'au tournoi LPGA, et retrace le destin d'une enfant prodige devenue numéro un mondiale.
Suits
Dans un prestigieux cabinet, un avocat renommé mise sur l'aide d'un jeune homme à la mémoire photographique incroyable, mais sans diplôme, pour des affaires importantes.
The Zoya Factor
Une rédactrice persuade sans le vouloir l'équipe de cricket d'Inde qu'elle est leur mascotte porte-bonheur, à la consternation du capitaine peu porté sur la superstition.