Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Six Flying Dragons

Série, 2015
Six Flying Dragons
Alors que la dynastie Joseon s'installe sur les ruines du royaume de Goryeo, les six dragons se lancent dans une lutte de pouvoir pour obtenir le contrôle suprême.
Le/la série Six Flying Dragons a été publié(e) en 2015.. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette série est Psychologique, Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Six Flying Dragons sur IMDB

Score: 8,9 du 10

Story of the the foundation of the Joseon Dynasty in Korea and ambitions, success and conflicts of several real and fictional characters.

Acteurs in Six Flying Dragons

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: français;arabe;turc;anglais

Plus comme Six Flying Dragons

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Dorohedoro
Frappé d'amnésie, Caïman s'associe à son amie Nikaïdo pour tuer le mage qui l'a transformé en reptile. Dans la cité de Hole, c'est une déclaration de guerre.
Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion
Ancré dans les témoignages de ses victimes, ce docu-série examine comment le délinquant sexuel Jeffrey Epstein a mis sa fortune et son pouvoir au service de ses crimes.
Intuition
Pipa, inspectrice de police, travaille sur sa première grosse affaire tout en enquêtant sur son chef soupçonné de meurtre. Le préquel de "Perdida".