Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

She's Beautiful When She's Angry

Documentaire, 2014, 92 minutes
She's Beautiful When She's Angry
Ce documentaire exaltant dresse le portrait des femmes scandaleuses et brillantes qui ont été à l'origine du mouvement féministe dans les années 1960.
Le/la documentaire She's Beautiful When She's Angry a été publié(e) en 2014. et dure 92 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

She's Beautiful When She's Angry sur IMDB

Score: 7,8 du 10

Tells the story of the brilliant, often outrageous women who founded the feminist movement of the 1960s. They said 'the personal is political' and made a revolution: in the bedroom, in the workplace, in all spheres of life. Called threatening by the FBI, yet ignored in many histories, these women changed the world.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;néerlandais;anglais

Plus comme She's Beautiful When She's Angry

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le chemin vers Roma
Le réalisateur Alfonso Cuarón revient sur les souvenirs d'enfance, les détails d'époque et les choix artistiques qui ont construit son film ROMA, primé aux Oscars.
Qui a tué Malcolm X ?
Des dizaines d'années après l'assassinat du leader afro-américain Malcom X, un activiste entreprend une mission périlleuse au nom de la vérité et de la justice.
Le Pharmacien
Suite au décès de son fils, un pharmacien de Louisiane ne recule devant rien pour dénoncer la corruption endémique au cœur de la crise des opioïdes.
#Chats : Les rois du net
Un documentaire senchationnel qui analyse l'ascension de nos amis les félins au rang d'idoles en ligne, des premiers mèmes jusqu'à l'apparition des chats influenceurs.
Willy T. Ribbs : La course pour la liberté
Ce documentaire dresse le portrait de celui qui fut le premier pilote noir à disputer l'Indy 500, ignorant les barrières raciales du monde de la course automobile.