Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

She was pretty

She Was Pretty
Série, 2015
She was pretty
Quand deux anciens amoureux se revoient pour la première fois en 15 ans car ils sont embauchés par le même magazine de mode, tout peut arriver.
Le/la série She was pretty a été publié(e) en 2015.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Excentrique, Romantique.

She was pretty sur IMDB

Score: 7,9 du 10

When Ji Sung-Joon was young, he was ugly. As he grew up, he began to have an attractive appearance. When Kim Hye-Jin was young, she was pretty. As she grew up, she became ugly. Ji Sung-Joon tries to find his first love.

Acteurs in She was pretty

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: français;anglais;arabe;turc

Plus comme She was pretty

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

October Faction
Si Fred et Deloris chassent le surnaturel et que leurs jumeaux Viv et Geoff cultivent leurs propres secrets étranges, ce drame familial risque de virer au monstrueux.
L'épouse fantôme
Malaisie, années 1890. Piégée dans l'au-delà en tentant de rompre un sinistre contrat, Li Lan se voit plongée dans un sombre mystère au sein d'une famille aisée.
the goop lab with Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et l'équipe de goop s'intéressent de près aux hallucinogènes, aux thérapies énergétiques et à d'autres pratiques controversées.
L'essor de l'Empire ottoman
Le sultan ottoman Mehmed II mène une campagne épique pour s'emparer de la capitale byzantine de Constantinople et façonne le cours de l'Histoire pour les siècles à venir.
Mode Avion
Quand l'influenceuse Ana plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.