Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

She was pretty

She Was Pretty
Série, 2015
She was pretty
Quand deux anciens amoureux se revoient pour la première fois en 15 ans car ils sont embauchés par le même magazine de mode, tout peut arriver.
Ce/cette série est Excentrique, Romantique

She was pretty sur IMDB

When Ji Sung-Joon was young, he was ugly. As he grew up, he began to have an attractive appearance. When Kim Hye-Jin was young, she was pretty. As she grew up, she became ugly. Ji Sung-Joon tries to find his first love.

Acteurs in She was pretty

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: français;anglais;arabe;turc

Plus comme She was pretty

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Doll
Quand il rapporte à sa femme une poupée trouvée, sans savoir qu'elle appartenait à une fillette assassinée, le cauchemar commence. Premier volet de la franchise The Doll.
Invisible Essence: The Little Prince
Artistes et écrivains se penchent sur le célèbre conte d'Antoine de Saint-Exupéry pour comprendre comment ce récit universel continue de subjuguer enfants et adultes.
ReMastered: Massacre at the Stadium
En 1973, son meurtre choquant transforme le chanteur Victor Jara en icône de la lutte populaire au Chili. Des décennies plus tard, justice lui sera-t-elle enfin rendue ?
Eden
Un DJ de musique électro connaît un immense succès dans les années 1990, mais son quotidien endiablé pèse bientôt lourd sur sa vie et sa carrière.
Baazaar
Un jeune diplômé découvre le revers sordide de l'ambition lorsqu'il se frotte aux pratiques douteuses de son idole, un requin de la bourse de Mumbai.