Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

She was pretty

She Was Pretty
Série, 2015
She was pretty
Quand deux anciens amoureux se revoient pour la première fois en 15 ans car ils sont embauchés par le même magazine de mode, tout peut arriver.
Le/la série She was pretty a été publié(e) en 2015.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Excentrique, Romantique.

She was pretty sur IMDB

Score: 7,9 du 10

When Ji Sung-Joon was young, he was ugly. As he grew up, he began to have an attractive appearance. When Kim Hye-Jin was young, she was pretty. As she grew up, she became ugly. Ji Sung-Joon tries to find his first love.

Acteurs in She was pretty

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: français;anglais;arabe;turc

Plus comme She was pretty

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Superlópez
Dans cette adaptation d'une B.D., le héros doit concilier son travail de bureau avec une mission de haut vol pour sauver la femme qu'il aime et sa planète d'origine.
The Dirt
Dans ce biopic inspiré du best-seller sur Mötley Crüe, quatre marginaux de Los Angeles accèdent à la notoriété dans l'univers déjanté du rock 'n' roll.
Coisa Mais Linda
Années 1950, Rio de Janeiro. Une femme au foyer qui croyait retrouver son mari découvre que celui-ci s'est enfui. Elle décide de rester pour ouvrir un club de bossa nova.
ReMastered: The Miami Showband Massacre
En 1975, l’assassinat de trois membres du Miami Showband a provoqué une onde de choc dans toute l’Irlande. Aujourd'hui, un survivant s'acharne à découvrir la vérité.
Delhi Crime
Après l'annonce d'un viol collectif, Delhi s'embrase et la policière Vartika Chaturvedi mène l'enquête pour retrouver les coupables. D'après l'affaire Nirbhaya de 2012.