Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Shaitan

Film, 2011, 126 minutes
Shaitan
Victimes d'un chantage après avoir commis un délit de fuite, une fille riche émotionnellement perturbée et ses amis organisent un faux kidnapping avec demande de rançon.
Le/la film Shaitan a été publié(e) en 2011. et dure 126 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Shaitan sur IMDB

Score: 7,3 du 10

Shaitan is a movie starring Kalki Koechlin, Shiv Pandit, and Gulshan Devaiah. Five substance-abusing friends decide to fake a kidnapping in order to bribe a police constable for covering-up a hit-and-run accident.

Acteurs in Shaitan

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: hindi [VO]
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Shaitan

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Drive
Un voleur notoire s'associe à une pilote de course pour un grand braquage, mais les autorités cachent quelque chose. Le jeu de dupes peut commencer.
The Forest of Love
Un arnaqueur et une prétendue équipe de tournage s'immiscent dans la vie de deux jeunes femmes meurtries. Mais les apparences sont parfois trompeuses…
King of Boys
Les ambitions politiques d'une puissante femme d'affaires se retrouvent menacées par ses liens avec des malfrats dans une lutte de pouvoir qui pourrait bien être fatale.
Along with the Gods: The Last 49 Days
Les Gardiens de l'au-delà défendent une âme douteuse et s'intéressent à un homme qui ne devrait plus être en vie. L'enquête les mène à se pencher sur leur propre passé.
In the Shadow of the Moon
Un policier de Philadelphie est peu à peu rongé par l'obsession de sa vie incarnée par une tueuse en série énigmatique dont les crimes défient toute explication.