Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Shadowhunters: The Mortal Instruments

Série, 2019
Shadowhunters: The Mortal Instruments
Clary Fray, une adolescente comme les autres, voit sa vie bouleversée lorsqu'elle découvre qu'elle fait partie d'une race de chasseurs de démons ayant du sang d'ange.
Le série Shadowhunters: The Mortal Instruments est un Netflix Original et a été publié en 2019..
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Shadowhunters: The Mortal Instruments sur IMDB

Score: 8 du 10

After her mother is kidnapped, Clary must venture into the dark world of demon hunting in order to find clues that can help her find her mother.

Bande annonce

Acteurs in Shadowhunters: The Mortal Instruments

Audio et sous-titrage

Audio: portugais;français;anglais;italien
sous-titrage: français;anglais;portugais;italien;néerlandais

Plus comme Shadowhunters: The Mortal Instruments

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Hyperdrive
Venus du monde entier, des pilotes de courses de rue repoussent leurs limites à bord de bolides suréquipés sur le plus périlleux parcours jamais filmé.
Diagnosis
Le Dr Lisa Sanders exploite le crowdsourcing pour aider au diagnostic de maladies méconnues dans un docu-série inspiré de sa chronique dans le New York Times Magazine.
Apprentis quarterbacks
Cette série palpitante suit trois grands espoirs du football américain lors de leur dernière saison au lycée avant d'accéder à la première division universitaire.
Better Than Us
Une famille en crise devient propriétaire d'un robot high-tech recherché par une organisation internationale, la police et des terroristes.
Happy Jail
Un ancien détenu obtient la gestion de la prison philippine connue pour sa chorégraphie de Michael Jackson devenue virale, et fait l'objet de critiques et controverses.