Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Shadow Khumalo

Série, 2019
Shadow Khumalo
Hanté par une perte tragique, un ancien flic incapable de ressentir la douleur traque seul les délinquants qui échappent à la police de Johannesburg.
Le série Shadow Khumalo est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus Shadow Khumalo est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Shadow Khumalo sur IMDB

Score: 6,3 du 10

In Johannesburg, tough ex-cop Shadow pursues justice on his own terms and seeks to help those who are powerless to protect themselves.

Acteurs in Shadow Khumalo

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: arabe;allemand;espagnol (Europe);anglais;français

Plus comme Shadow Khumalo

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Love, Death & Robots
Créatures terrifiantes, méchantes surprises et comédie noire convergent dans cette anthologie d'animation pour adultes présentée par Tim Miller et David Fincher.
Two weeks
Peu après avoir découvert qu'il pouvait sauver sa fille, dont il ignorait jusque là l'existence, un petit gangster est recherché pour un meurtre qu'il n'a pas commis.
Final Space
Après avoir rencontré un alien adorable capable de détruire les planètes, un prisonnier humain se lance dans une aventure interstellaire pour sauver l'univers.
Umbrella Academy
À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l'humanité.
Rebel: Thief Who Stole the People
Pendant la période Joseon, Hong Gil-dong devient le héros du peuple opprimé par le régime de Yeonsangun. Commence alors le début d'une légende.