Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker

Série, 2020
Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker
Après avoir bâti un véritable empire de la beauté, une blanchisseuse sans le sou devient la première femme noire millionnaire de l'Histoire. D'après des faits réels.
Le série Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker est un Netflix Original et a été publié en 2020.. L'actrice oscarisée Octavia Spencer incarne une femme d'affaires déterminée face à Blair Underwood et Tiffany Haddish. Recommandé pour les 13 ans et plus. Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker sur IMDB

The inspiring story of trailblazing African American entrepreneur Madam C.J. Walker who built a haircare empire that made her America's first female self-made millionaire.

Acteurs in Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Laëtitia
Ce drame inspiré d'une histoire vraie retrace la disparition d'une jeune fille dans l'ouest de la France et le procès troublant et controversé qui a suivi.
L'Absente
Une jeune femme se réveille à l'hôpital, frappée d'amnésie. La police pense avoir retrouvé une fillette kidnappée 11 ans plus tôt. S'agit-il vraiment de la même personne ?
La Disparue de Lørenskog
Lorsque la femme d'un millionnaire disparaît, la police doit faire face à la frénésie des médias et à des indics véreux pour découvrir la vérité. Inspiré de faits réels.
Notre mère meurtrière
Lorsque les enfants de Lori Vallow ont disparu, les recherches ont révélé des décès suspects, un mari lui aussi prêcheur de l'apocalypse et un meurtre.
Hartley, cœurs à vif
Un mur schématisant les histoires sexuelles secrètes de tout le monde à Hartley est découvert, et Amerie, qui en est à l'origine, subit d'amères répercussions.