Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Saint of Second Chances

Documentaire, 2023, 94 minutes
The Saint of Second Chances
Une dynastie de baseball née de la volonté de profiter. Un désastre sur fond de disco qui a failli tout détruire. Dans ce documentaire, découvrez l'incroyable retour de Mike Veeck.
Le documentaire The Saint of Second Chances est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 94 minutes. Un film drôle et sincère signé Morgan Neville ("Twenty Feet from Stardom"), oscarisé, et Jeff Malmberg ("Marwencol"). Recommandé pour les 7 ans et plus. The Saint of Second Chances est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Sentimental, Décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);espagnol - Audiodescription;franç
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme The Saint of Second Chances

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Accidental Twins
Dans ce documentaire captivant, deux paires de jumeaux identiques échangés à leur naissance en Colombie explorent leur histoire complexe et leurs nouvelles identités.
Black Barbie
Avec cette histoire méconnue de la première Barbie noire, découvrez le rôle essentiel joué par trois pionnières de Mattel dans la création d'une poupée qui leur ressemblait.
Outstanding: A Comedy Revolution
Au travers de témoignages personnels d'artistes célèbres, ce documentaire aussi sincère qu'hilarant vous fera découvrir l'histoire du stand-up LGBTQ+.
Mysteries of the Terracotta Warriors
Des milliers de guerriers en terre cuite gardaient le tombeau du premier empereur chinois. Voici leur histoire, racontée au travers de reconstitutions et de preuves archéologiques.
Rafa Márquez: El Capitán
Le défenseur mexicain retrace ses victoires et ses défaites sur les terrains de football et en dehors, portant un regard intime sur ses rêves, ses revers et sa détermination.