Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Russell Peters: Notorious

Série, 2013, 71 minutes, 429 évaluations
Russell Peters: Notorious
Le regard satirique de Russell Peters, star mondiale de l'humour, n'épargne aucun stéréotype ethnique ou culturel dans ce monologue corrosif présenté en Australie.
Le série Russell Peters: Notorious est un Netflix Original et a été publié en 2013. et dure 71 minutes. Le magazine Forbes a placé Russell Peters en troisième place des humoristes ayant fait le plus de recettes en 2013.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Russell Peters: Notorious sur IMDB

Score: 7 du 10

Very high end stand up, once again, The Brown funny man gets our ribs cracking with blows after jabs of serious hilarious content. He knows no bounds...he is as notorious as they get.

Acteur

Réalisateur

Plus comme Russell Peters: Notorious

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Heartbreak Agency
Pour écrire un article, un journaliste sceptique participe contre son gré à une thérapie pour cœur brisé. Mais il finit par ouvrir son cœur à sa charmante thérapeute.
Players
Une journaliste sportive new-yorkaise maîtresse dans l'art de la séduction craque inopinément sur sa dernière conquête. De coup d'un soir à coup de foudre, il n'y a qu'un pas…
A Soweto Love Story
Désespérée de voir que ses fils sont toujours célibataires, une femme promet sa maison au premier des trois qui se mariera. La course à l'autel est lancée !
Kill Me If You Dare
Pour le meilleur et pour le pire… Après avoir gagné à la loterie, un couple marié se tourne vers le pire lorsqu'il décide de s'entretuer pour récupérer l'intégralité du pactole.
Lift
Un pro du braquage tente le coup du siècle avec une équipe chevronnée : dérober 500 millions de dollars en or… dans un avion en plein vol !