Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

ROMA

Film, 2018, 135 minutes
ROMA
Le réalisateur Alfonso Cuarón, primé aux Oscars, livre un portrait émouvant de la vie domestique au Mexique dans les turbulentes années 1970.
Le film ROMA est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 135 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus ROMA est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Visionnaire, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

ROMA sur IMDB

Score: 8,5 du 10

A story that chronicles a year in the life of a middle-class family's maid in Mexico City in the early 1970s.

Bande annonce

Acteurs in ROMA

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien;français;italien;espagnol - Audiodescription;allemand;espagnol [VO]
sous-titrage: allemand;anglais;arabe;français;espagnol

Plus comme ROMA

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Kabir Singh
Un chirurgien exalté mais instable s'enfonce dans une spirale de drogue, d'alcool et de rage quand sa relation amoureuse s'achève brutalement.
Terrace House: Tokyo 2019-2020
À Tokyo, six inconnus partagent une magnifique maison et cherchent l'amour tout en tentant de cohabiter. En l'absence de scénario pré-établi, c'est à eux de jouer !
The I-Land
Des inconnus se retrouvent frappés d'amnésie, abandonnés ensemble sur une île qui les piège. Les pires dangers qu'elle leur réserve ne sont pas ceux qu'ils attendent.
Unbelievable
Alors qu'une jeune femme est accusée d'avoir menti au sujet d'un viol, deux policières enquêtent sur une vague d'agressions similaires. Inspiré d'une histoire vraie.
Monarca
Après 20 ans d'absence, Ana María rentre au Mexique pour reprendre les rênes de l'empire familial qui menace de s'effondrer sous le poids de la corruption et des secrets.