Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

ROMA

Film, 2018, 135 minutes
ROMA
Le réalisateur Alfonso Cuarón, primé aux Oscars, livre un portrait émouvant de la vie domestique au Mexique dans les turbulentes années 1970.
Le film ROMA est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 135 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus ROMA est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Visionnaire, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

ROMA sur IMDB

Score: 8,5 du 10

A story that chronicles a year in the life of a middle-class family's maid in Mexico City in the early 1970s.

Bande annonce

Acteurs in ROMA

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien;français;italien;espagnol - Audiodescription;allemand;espagnol [VO]
sous-titrage: allemand;anglais;arabe;français;espagnol

Plus comme ROMA

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

La Marque du diable
Lorsque deux sœurs ouvrent un livre ancien libérant le mal, un prêtre possédé en proie à ses propres démons devient leur seul salut.
Jusqu'au déclin
Un accident dans un camp d'entraînement isolé divise violemment un groupe de survivalistes convaincus, qui doivent soudain vraiment lutter pour leur vie.
Unorthodox
Une femme issue de la communauté hassidique de Brooklyn fuit un mariage arrangé à Berlin. Alors qu'un groupe de musiciens la prend sous son aile, son passé la rattrape.
Le goût du vin
Un jeune homme se retrouve tiraillé entre son rêve de devenir maître sommelier et celui de son père : le voir reprendre l'entreprise familiale.
Wassup Man GO!
La star sans filtre Joon Park parcourt Los Angeles pour une audition... et une visite haute en couleur de la ville dans laquelle il a grandi.